lundi 14 février 2011

Paris Inoubliable

17 commentaires:

  1. Ce blog est très intéressant et amusant
    J'espère que d'utiliser beaucoup
    salutations

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la vidéo et je vais utiliser ce blog beaucoup pendant le reste du cours

    RépondreSupprimer
  3. la vidéo est très intéressante et est une belle ville

    RépondreSupprimer
  4. le video est tres belle. je vouldrai voyage a Paris

    RépondreSupprimer
  5. Paris est une grande ville et est très culturel. A Paris, il ya beaucoup d'endroits à visiter, comme la Tour Eiffel, la Place de la Concorde, le Pont Alexandre III, le Notre-Dame, la Madeleine, l'Opéra, le Musée Pompidou, la Pyramide du Louvre, la Gare de Lyon, la Place de la Bastille, le Jardin du Luxembourg et de nombreux autres endroits à voir.

    Miriam Quero.

    RépondreSupprimer
  6. Paris est une très jolie ville et avec beaucoup de monuments. Je suis allé et visitez la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, de Nôtre-Dame, La Bastille, Le Moulin Rouge... Beaucoup m'a plu et je veux revenir.

    RépondreSupprimer
  7. La France est également très intéressant et agréable, je reviens en France.

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que une vidéo qui prend très au interesnte probecho de tout ce que je peux voir comment Paris est la ville. Il semble que Paris est une belle ville importante.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai visité Paris l'année dernière, Montmartre, l'arc de triomphe, la tour Eiffel, place de la concorde, notre dame, la bourse, louvre, la place dr la bastille...parmi d'autres. J'aurais plu visiter beaucoup plus monuments. Je pense Paris est très magnific et Je veux retouner dans un l'avenir.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai visité Paris et c'est tres agradable. Je croi que le vidéo c'est magnific.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Le vidéo est très intéressant. La photo que j'aime bien est l'arc de triomphe. À bientôt

    Héctor Andrés

    RépondreSupprimer
  13. Paris est une ville très interessant!
    Je suis allé à Paris il ya 5 ans et je veux retourner.

    Laura Vilalta

    RépondreSupprimer
  14. Cette vidéo m'a plu beaucoup, il est très beau et intéressant. Tous les lieux qui sortent dans la vidéo són précieux. J'adore Paris.

    RépondreSupprimer
  15. Je pense que Paris est la plus belle ville du monde, il y a beaucoup d'endroits pour visiter, mais je crois que l'endroit plus beau est Tour Eiffel.
    Je voudrais visiter cette ville un jour et visiter cet endroits.

    RépondreSupprimer